L’Odieux Connard en dédicace !

Un Odieux Connard aux Geek Faëries ! Depuis 2009 ses notes de blog procurent aux amateurs d’humour sarcastique un plaisir infini. Il vise juste, il a l’œil perçant de l’épervier le matin au réveil, décape avec l’excellence du meilleur des acides, taille des costumes, tacle mieux qu’un rugbyman shooté aux énergisants, le tout avec la délicatesse de l’homme de lettres. Parce que oui, cet odieux connard n’est pas un barbare, c’est un gentleman comme dirait Watson, un auteur qui ne sabre pas à la hache dans le gras facile mais un homme de plume qui va chatouiller direct là où ça nous fait rire.

L’Odieux Connard, c’est quand même le mec qui a installé un compte tour sur la tombe de Tolkien afin d’observer combien de fois il s’est retourné en découvrant ce que Peter Jackson avant fait à son Hobbit. Il parait d’ailleurs qu’une quantité importante d’énergie électrique a été générée à cette occasion grâce à une petite dynamo intégrée.

Plus sérieusement dit, nous, aux Geek Faëries, nous l’aimons beaucoup. Dans ce monde d’autocensure, du politiquement correct c’est comme plein de couleurs dans un monde sans soleil.

Vous le croiserez en dédicace mais surtout en mode discussion, Il vient pour vous rencontrer, préparez-vous à être les meilleurs !

Annonce importante
Le livre « Qu’il est bon d’être Mauvais » de l’Odieux Connard sortira le 4 Juin prochain chez Points ! Le hasard des calendriers nous offre l’honneur d’être la première date en dédicace de Mr Connard, soyons en fiers ! Le livre sera disponible sur le stand officiel des Geek Faëries au prix de 7,30€. Stock limité le jour J, n’attendez pas ou précommandez-le !
Résumé
« Qu’il est bon d’être mauvais ». C’est le credo de l’Odieux Connard dont le blog compte déjà près de 4 millions de lecteurs. Dans cet ouvrage, il persiste à signer des spoilers de films, tels Twilight en deux minutes, mais il s’interroge aussi sur des questions beaucoup plus pratiques : Comment parler le jeune ? Comment survivre au monde hostile d’une grande surface ? Faut-il coucher le premier soir ? Ce livre est composé aux deux tiers de textes totalement inédits et d’articles cultes du blog, comme l’art mystérieux du selfie ou la page Facebook d’Hitler.L’Odieux Connard est un être maléfique mais terriblement attachant que l’on reconnaît à sa cravate rouge, et à son cynisme légendaire.