Nous avons l’immense plaisir de vous dévoiler la huitième affiche des Geek Faëries IRL !
Faites connaissance avec Nao, Lady of the River
Réalisée par Fanélia (qu’on remercie encore une fois pour son soutien)
Lorsque nous avons débuté l’aventure de ce festival, jamais nous n’aurions pu imaginer l’ampleur qu’il prendrait. Aujourd’hui c’est une bulle qui survit au temps, à la tempête (littéralement, et plusieurs fois) aux coups durs et aux difficultés aussi diverses que variées.
Aujourd’hui, et comme depuis sa création, le festival c’est un an d’organisation, bénévole et intensive, pour plusieurs personnes, puis pour l’ensemble d’une équipe, prête à tout. C’est aussi plusieurs événements par an avec les On The Web et Head Bang.
Comme depuis toujours, nous refusons de fonctionner de manière « classique », et nous continuons à utiliser autant de hack et de récup’ possible pour inventer, concevoir, faire fonctionner le festival. Toujours dans le budget le plus réduit possible, car même si on pouvait faire autrement… où serait le fun ? Où serait l’exploit que ce week-end unique ait lieu ? Notre investissement personnel est, et restera, total.
Cette huitième affiche signifie que depuis 9 ans, ce projet existe et ne dévie en aucune circonstance de son objectif premier : partager, échanger, discuter. L’empathie, la connaissance, l’estime de quelque chose, ce sont autant d’éléments ou de sentiments qui prennent source ou s’éteignent dans notre vie quotidienne. On vous invite à venir recharger les batteries dans deux semaines, avec nous, qui nous déchaînerons jusqu’au bout de la fatigue pour que cela se produise.
Dreams are not an illusion.
Keep fighting!
Et enfin, comme depuis toujours, aucune campagne de communication n’est payée ou financée par qui que ce soit. Ce festival, c’est le vôtre, c’est vous qui en faites le succès en en parlant autour de vous. On compte sur vous !
Si vous rencontrez des difficultés à venir à Selles-sur-Cher, il y a un groupe Covoiturage officiel dispo sur ce lien