Poisson d’avril !
Au cas où vous auriez manqué la date historique, hier c’était le 1er avril. C’était donc notre poisson de cette année !
Seul le kini existe réellement. Réalisé en découpe laser dans un FabLab, c’est un véritable emblème de la capacité de notre équipe à discuter de choses sur le mode délire et finir par les concrétiser. Désolés pour ceux qui y ont cru ;)
Toujours à la recherche de nouvelles idées et de références pointues, les Geek Faëries innovent et ressuscitent une légende en s’en inspirant :
découvrez les FGF, héritiers des célèbres POG !
En exclusivité, un extrait de la première série éditée pour
l’édition 2017 :
Vous ne connaissez pas les POG ? Une courte explication :
Un pog est une petite rondelle de carton illustrée qui peut être collectionnée ou utilisée pour jouer, qui a connu un pic de popularité dans les cours d’écoles durant les années 1995-2000. Source : Wikipédia
Pour jouer aux POG ils faut faire une pile de ces rondelles de carton, puis envoyer un disque plus épais et lourd nommé Kini qui en frappant la pile, va faire tomber et se retourner des pogs sur leur face arrière. Chaque pog retourné appartient désormais au lanceur du Kini, qui peut décider de les remettre en jeu.
Le fonctionnement des FGF (pour Festival Geek Faëries) est similaire, offrant une parfaite compatibilité avec un diamètre quasi similaire défini à 4,2 centimètre. Les FGF seront produit en carton comme le veut la tradition originelle. Nos kinis sont créés avec soin avec des techniques de découpe laser à la pointe de la technologie. Chaque kini est testé avant la mise en circulation.
Concernant la vente, nous pensons faire des boosters de 8. Les kinis, étant en vinyle, seront vendus séparément par soucis écologique.
Si vous voulez réserver un booster et ainsi obtenir le N° Collector « Fluctuat Nec Mergitum » vous pouvez renseigner votre adresse mail et pseudo dans le formulaire ci dessous, ainsi que le nombre de booster que vous souhaiteriez ! (Attention, il ne s’agit pas d’une prévente, nous n’avons pas encore reçu les bons à tirer de notre imprimeur)