Sur les façades du château, le soleil rajoute des teintes dorées. C’est presque l’automne, le moment de prendre une plume et d’ouvrir un nouveau chapitre dans le grand livre des Geek Faëries. Celui de la onzième édition.
Comme dans une série, dans la nouvelle saison, certains décors seront toujours là et les acteurs principaux n’auront pas changé. Mais il y aura de nouvelles têtes, de nouveaux lieux et un nouvel arc scénaristique.
Dans les précédentes saisons, les Geek Faëries ont combattu le vent, la pluie, les inondations, la canicule et dans la toute première les supers vilains. Nous ne savons pas ce que l’avenir nous réserve (c’est pas nous qui écrivons tout le scénario ;)) mais chaque fois nous prenons du skill ce qui nous laisse pas mal d’espoir.
Pour l’édition 2020, on va vous spoiler un peu, beaucoup. Nous avons déjà réglé pas mal de questions techniques. Et oui les préventes festival sont ouvertes. Celles du camping iront normalement très vite, nous avons déjà l’accord de la Municipalité.
Ensuite, très bientôt car ils sont déjà prêts mais pas encore en ligne, les formulaires d’inscription pour les animations, les exposants, les ateliers, le cosplay, les MJ et les bénévoles.
Côté décor : 2 nouveaux lieux mais on ne vous en dit pas plus
On ne vous dira rien aujourd’hui de la distribution, c’est un peu tôt pour vous en parler. Nos invités n’ont pas encore leur planning. Toutefois, pour beaucoup d’entre eux, mais aussi pour des nouveaux venus, la date des GF est déjà gravée en dur.
Allez stop les spoils pour le moment.
Si vous avez envie de venir discuter avec nous nous serons à l’inauguration du Fanzinarium le 28 septembre de 14 à 19 heures. Nous ferons une conférence à 15h30 : « autoédition et autodétermination ». Ce sera au café Ighouraf, 85 rue Buzenval 75020 Paris
Pour plus d’infos sur cet event c’est ici : https://www.facebook.com/events/1199035173626962/